Monaco connaît le prix à payer pour une de ses cibles hivernales

Par Alexis Pereira
1 min.
Monaco Keita Baldé Diao @Maxppp

L'AS Monaco, peu satisfaite du rendement de ses attaquants lors de la première partie de saison, cherche du sang neuf pour janvier dans ce secteur. Le club du Rocher sait déjà combien il devra débourser pour l'une de ses priorités.

Deuxième de Ligue 1 après la phase aller, l'AS Monaco peut nourrir des ambitions légitimes pour la deuxième partie de la saison. Le clubs de la Principauté, éliminé de l'Europa League, possède un calendrier plus souple. Les Rouge-et-Blanc, désireux de retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine, devraient donc se montrer actifs en janvier, tant dans le sens des départs que des arrivées.

La suite après cette publicité

Mécontent du rendement de ses attaquants (Stephan El Shaarawy, Guido Carrillo et Lacina Traoré), Leonardo Jardim aurait demandé un renfort dans ce secteur. L'une des pistes creusées par l'ASM mène en Italie, à Rome. La Gazzetta dello Sport insiste en effet ce lundi au sujet de l'intérêt de la formation princière pour Baldé Keita (20 ans), pensionnaire de la Lazio Rome (12 apparitions en Serie A cette saison, 1 but).

À lire OM : la Lazio Rome pose ses conditions pour recruter définitivement Guendouzi

Les Monégasques suivent le Sénégalais, puissant et rapide, depuis plusieurs semaines maintenant, tout comme Rennes. Seulement, La Gazzetta dévoile dans son édition du jour une information qui changera peut-être la donne. La Lazio, avec qui l'attaquant est sous contrat jusqu'en juin 2018, demande 20 M€ pour le laisser filer cet hiver. Une somme qui risque de refroidir les ardeurs asémistes. À moins que...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité