Bordeaux a déjà trouvé un remplaçant à Alou Diarra

Par Sébastien DENIS
1 min.
FC Girondins de Bordeaux Alou Diarra @Maxppp

Si Alou Diarra est toujours 100 % Girondin comme il l'affirme lui même, l'OM n'a pas dit son dernier mot dans ce dossier et espère toujours l'attirer dans ses filets. En cas de départ de la sentinelle girondine, Jean Tigana lui aurait déjà trouvé un remplaçant du côté du Dynamo Kiev.

Comme le dit l'adage, mieux vaut prévenir que guérir. C'est typiquement la position de Jean Tigana au sujet du mercato estival des Girondins. Pour le moment bloqué du fait de l'incertitude qui plane autour du duo Gourcuff-Diarra, le nouvel entraineur girondin se doit d'avoir plus d'une corde à son arc en cas de départ de l'un des deux hommes forts de Bordeaux.

La suite après cette publicité

Selon les médias nigérians, Jean Tigana aurait fait de Atanda Yussuf sa priorité en cas de départ d'Alou Diarra. Ce milieu de terrain international nigérian évolue depuis 7 saisons au Dynamo Kiev, mais peine à truster un poste de titulaire indiscutable. Dès lors, le joueur songerait à quitter l'Ukraine pour rejoindre un club qui lui fera plus confiance.

À lire L1, discipline : les sanctions sont tombées

Yussuf, qui a disputé notamment le match Nigéria – Corée du Sud au Mondial 2010 est estimé à 4 M€. Bordeaux attend donc de voir l'évolution du dossier d'Alou Diarra pour décider ou non de passer à l'action pour Atanda Yussuf.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité