Info FM : accord ASSE-Monaco pour Saint-Maximin

Par Dahbia Hattabi
1 min.
Saint-Étienne Allan Saint-Maximin @Maxppp

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité sur Foot Mercato, Allan Saint-Maximin a fait l'objet d'une offre de Monaco. Selon nos informations, le Stéphanois est d'accord pour rejoindre le Rocher.

Cette semaine, l'AS Saint-Étienne est d'attaque sur le terrain du mercato. C'est justement le secteur offensif des Verts qui est au cœur des débats. Les Stéphanois ont recruté Nolan Roux et comptent obtenir le prêt du Parisien Jean-Christophe Bahebeck. Des arrivées pour compenser les nombreux départs. Outre van Wolfswinkel et Erding, Max-Alain Gradel et Allan Saint-Maximin veulent eux aussi quitter la Loire.

La suite après cette publicité

Pour le jeune attaquant âgé de 18 ans, Christophe Galtier a reconnu ce week-end dans les colonnes du Progrès qu'il était en «instance de départ». Des propos qui confirment qu'Allan Saint-Maximin s'oriente bien vers un nouveau challenge. Comme nous vous l'avions révélé en exclusivité dès vendredi, l'ASSE avait quasiment trouvé un accord avec l'AS Monaco. Il ne manquait plus que l'accord du principal intéressé.

À lire L2 : Auxerre étrille Laval et se rapproche de la promotion, Angers et l’ASSE suivent

Selon nos informations, le dossier est bouclé. Les deux clubs sont tombés d'accord. L'attaquant né en 1997 a aussi fait son choix. S'il bénéficiait d'une offre d'Hanovre, Allan Saint-Maximin a finalement opté pour le club de la Principauté. Il est attendu à Monaco sous 48 heures pour passer sa visite médicale et signer un contrat de 5 ans. Mais ce n'est pas tout. Disposant de nombreux joueurs dans le secteur offensif, Monaco va le prêter à l'étranger dans la foulée. L'ASSE va de son côté récupérer une belle somme grâce à cette vente.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité