OL : Källström toujours plus proche d’un départ

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Lyonnais Kim Källström @Maxppp

L’Olympique Lyonnais a disputé hier le premier match de préparation de sa nouvelle saison face au Servette de Genêve (3-1). Un exercice 2010/11 que Kim Källström ne disputera sans doute pas sous les couleurs rhodaniennes…

Après sept saisons à bourlinguer sur les pelouses de Ligue 1, Kim Källström (27 ans) pourrait céder au chant du départ cet été. Pas vraiment considéré à sa juste valeur à l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain international suédois fait partie d’ailleurs des joueurs disposant d’un bon de sortie. Et visiblement, il n’aura aucun mal à rebondir. Depuis plusieurs semaines, l’ancien pensionnaire de Djugarden fait l’objet de sollicitations appuyées de la part de Galatasaray.

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, il semble que le natif de Sandviken soit tout proche de s’engager avec le club stambouliote. Si l’on en croit les déclarations du président du club turc Adnan Polat relayées par le média Sabah, ce n’est plus qu’une question d’heures. « Je vais prendre Kim », a-t-il assuré. D'ailleurs, les détails de l’opération sont dévoilés dans les colonnes de la publication turque.

À lire FC Barcelone : 2 clubs de L1 veulent faire le gros coup Vitor Roque

Grâce aux 8,15 M€ récupérés lors de la vente de Kader Keita à Al-Sadd, les dirigeants Sang-et-Or auraient proposé 5 M€ à leurs homologues rhodaniens. Cette somme devrait certainement convaincre les Lyonnais de lâcher Kim Källström dans les prochains jours. À moins qu’un dernier imprévu vienne faire capoter l’affaire.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité