L'OM défie Toulouse pour un ailier de l'Anzhi Makhachkala !

Par Alexis Pereira
1 min.
Mehdi Carcela-González @Maxppp

Selon La Dépêche du Midi, l'Olympique de Marseille et Toulouse seraient à la lutte pour un élément offensif de l'Anzhi Makhachkala.

Le mercato ne fait que commencer que déjà une première passe d'armes entre deux clubs de Ligue 1 risque d'avoir lieu. En effet, d'après les informations de La Dépêche du Midi, l'Olympique de Marseille et Toulouse seraient tous deux très intéressés par Mehdi Carcela (23 ans), le milieu offensif de l'Anzhi Makhachkala.

La suite après cette publicité

L'OGC Nice est aussi sur le coup, mais l'international marocain (7 sélections), révélé au Standard de Liège, privilégierait pour l'heure les pistes menant à l'OM et au TFC. Désireux de quitter la Russie, où il ne sera pas retenu, celui qui possède également les nationalités belge et espagnole est disposé à consentir des efforts sur son salaire pour découvrir la Ligue 1.

À lire OM-Nice : le vestiaire marseillais est écœuré

Auteur d'une saison correcte (20 matches de Premier Liga, 1 but, 6 passes décisives ; 14 rencontres en Europa League, 1 but, 1 offrande), Mehdi Carcela a de quoi plaire. Pour s'offrir cet ailier droit gaucher également capable de dépanner au poste d'avant-centre, sous contrat jusqu'en décembre 2014, il faudra débourser un montant de 3 M€. À l'OM et au TFC de jouer !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité