Monaco : la FFF confirme le départ de Martial à Manchester United !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Monaco Anthony Martial @Maxppp

Coup de tonnerre, le transfert d'Anthony Martial à Manchester United se précise ! La FFF vient de communiquer qu'elle laissait le joueur se rendre en Angleterre pour signer son contrat !

Anthony Martial va bientôt quitter l'AS Monaco. Hier soir, l'information faisant état d'une offre exceptionnelle de 50 M€ en provenance de Manchester United agitait la rubrique mercato à quelques heures de la clôture du marché des transferts estival. Et malgré le démenti des dirigeants du club du Rocher, la fédération française de football vient de lâcher un pavé dans la mare en annonçant que Martial a été autorisé à quitter le rassemblement des Bleus pour se rendre en Angleterre !

La suite après cette publicité

«Anthony Martial s'est présenté ce lundi à 11h00 au rassemblement de l'Équipe de France à Clairefontaine. Il a sollicité auprès de Didier Deschamps l'autorisation de se rendre en Angleterre pour y signer un contrat avec Manchester United. Compte tenu des circonstances exceptionnelles, le sélectionneur a accédé à la demande du joueur. Anthony Martial a quitté Clairefontaine ce lundi à 12h00. Il sera de retour mardi matin», peut-on lire sur le communiqué.

À lire AS Monaco : saison terminée pour Aleksandr Golovin

Une information qui rend donc inéluctable le départ du joueur chez les Red Devils et qui confirme celle du Parisien qui annonçait que l'ancien Lyonnais s'était mis d'accord contractuellement avec l'équipe mancunienne. À Old Trafford, Martial fera face à un énorme défi, à savoir celui de se faire une place au sein d'une attaque où les noms ronflants sont légion. Un risque alors qu'il vient juste d'être convoqué pour la première fois chez les Bleus à moins d'un an de l'Euro. Reste maintenant à savoir comment l'ASM va pallier ce départ. Mais une chose est sûre, le banquier du club asémiste ne sera pas le seul à se frotter les mains dans cette opération puisque l'OL percevrait de son côté 25% du montant du transfert !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité