Monaco prêt à tenter le coup pour Nkoulou ?

Par Dahbia Hattabi
1 min.
Monaco prêt à tenter le coup pour Nkoulou ? @Maxppp

Après de départ d’Aymen Abdennour pour Valence, l’AS Monaco s’active pour recruter un défenseur. Le Camerounais Nicolas Nkoulou pourrait bien faire son retour en Principauté.

La Principauté est décidément en ébullition. Jugé intransférable au début du mercato, le jeune Anthony Martial s’apprête à rejoindre Manchester United. Il a été autorisé par Didier Deschamps à se rendre à Manchester afin de négocier avec les Red Devils annonce la FFF. On évoque un montant de 50 M€. D’après certaines sources, l’opération pourrait même s’élever à 80 M€, bonus compris. Une somme folle mais vue des prix pratiqués en Premier League cet été, ce n’est plus vraiment surprenant.

La suite après cette publicité

Un beau coup pour Monaco qui va réaliser quoiqu’il arrive une jolie plus-value. De quoi investir pour se renforcer car il faudra se renforcer aussi bien en attaque qu’en défense. Avec le départ d’Aymen Abdennour pour Valence et une charnière centrale Carvalho-Raggi qui est loin d’apporter les meilleures garanties, l’ASM aura besoin de sang neuf dans ce secteur de jeu. Après l’échec du dossier Felipe Macedo, recalé il souffrait d’une blessure, le club princier cherche donc un nouveau défenseur.

À lire OM : la short-list XXL pour remplacer Jean-Louis Gasset

Selon beIN Sports, les Monégasques pensent désormais à Nicolas Nkoulou. En fin de contrat dans un an, le Camerounais a l’avantage de bien connaître la Ligue 1 et Monaco où il a évolué par le passé. On évoque une offre de 10M. C’est d’ailleurs le même montant que l’offre qu’avait faite l’OL. Mais l’OM n’a jamais voulu lâcher le joueur aux Gones. Un départ vers la Principauté semble en revanche probable. Mais les Olympiens attendraient d’abord de lui trouver un remplaçant. Un remplaçant qui pourrait être le Portugais Rolando. Affaire à suivre…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité