Mouhamadou Dabo en contact avec l’OM !

Par Khaled Karouri
1 min.
Olympique Marseille Mouhamadou Dabo @Maxppp

En quête de renforts, l'Olympique de Marseille pourrait tenter le coup avec un ancien de la maison Olympique Lyonnais. Laissé libre par le club septuple champion de France, Mouhamadou Dabo a été proposé aux Phocéens.

Après Georges-Kévin Nkoudou et Yohann Pelé, l'Olympique de Marseille se cherche d'autres renforts. S'il n'a plus les moyens de faire chauffer la carte bleue en enrôlant des gros poissons, le club phocéen compte bien miser sur la jeunesse, ou alors que des éléments à moindre coût. Devenu une denrée ô combien appréciée sur le marché des transferts, les agents libres pourraient ainsi intéressés sur le Vieux port.

La suite après cette publicité

Et cela, le clan de Mouhamadou Dabo l'a bien compris ! En effet, l'arrière latéral polyvalent capable d'évoluer sur l'aile gauche comme dans le couloir droit est selon France Football dans le viseur de l'OM. Une piste activée par les représentants du joueur, qui l'ont, selon nos informations, proposé à la formation quatrième du dernier championnat de France de Ligue 1. Mieux, cette piste n'aurait pas du tout été déclinée par l'OM, bien au contraire, puisque les Marseillais se seraient déclarés intéressés, mais attendent de savoir quelle pourrait être la position de Marcelo Bielsa sur le dossier avant de passer à l'action :

À lire Ligue 1 : l’OM et Nice se neutralisent, Monaco retarde le sacre du PSG

« Oui, Mouhamadou a été proposé à l’OM qui a plutôt été séduit par le profil polyvalent du joueur et son statut d’agent libre. Mais pour l’instant rien n’est fait. Il dispose d’offres de Turquie mais aussi d’Allemagne ou plusieurs clubs de bon niveau s’intéressent à lui. Pour Saint-Etienne ? Ce n’est pas d’actualité », nous confirme ainsi une source proche du dossier. Dabo à l'OM ? Voilà donc une hypothèse loin d'être farfelue, et qui pourrait prendre corps dans les jours à venir. Mais un autre élément est pisté au poste de latéral par l'OM... À suivre donc.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité