OM : Lucho Gonzalez en soutien de Mamadou Niang à Fenerbahçe ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille Luis Oscar González @Maxppp

Malaga semblait tenir la corde pour Lucho Gonzalez, mais Fenerbahçe se serait immiscé avec force dans les négociations.

Mais où jouera Lucho Gonzalez (30 ans) la saison prochaine ? S'il paraît évident qu'il ne sera plus à l'Olympique de Marseille, on ignore encore où l'international argentin posera ses valises. Malaga semblait favori pour accueillir El Comandante, mais les exigences financières du club phocéen auraient refroidi leurs ardeurs. Et à concentrer tous leurs efforts sur Jérémy Toulalan (27 ans, Olympique Lyonnais), les Andalous pourraient bien perdre leur avance pour l'Albiceleste.

La suite après cette publicité

D'autant que si l'on en croit le quotidien turc Milliyet, Fenerbahçe se serait invité à la table des négociations. Et de manière assez concrète. Le journal turc publie même des supposées déclarations assez éloquentes de Vincent Labrune, président du Conseil de Surveillance de l'OM. «L'offre de Fenerbahçe est la plus sérieuse qui nous soit parvenue pour l'instant», aurait indiqué le dirigeant olympien. Un montant à deux chiffres selon toute vraisemblance.

À lire OM : les confessions de Jean-Louis Gasset sur le réveil tonitruant de Pape Gueye

La formation stambouliote possède plusieurs sérieux arguments pour attirer le milieu de terrain dans leurs filets. L'écurie du président Aziz Yildirim disputera la Ligue des Champions la saison prochaine et peut offrir de juteux salaires à ses joueurs. Enfin, la présence de Mamadou Niang, avec qui le Sud-Américain avait noué de fortes affinités techniques lors de l'exercice 2009/10. L'OM et Lucho auront jusqu'à la fin du mois pour trancher entre Malaga et Fenerbahçe. Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité