PSG : Al-Khelaïfi répond à la rumeur Cristiano Ronaldo

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro @Maxppp

Depuis plusieurs semaines, la rumeur du transfert de Cristiano Ronaldo ne cesse d'enfler à Paris. Un retour de flamme pour le Portugais du Real Madrid qui a fait réagir Nasser Al-Khelaïfi.

Il est, selon l'ensemble de la presse hexagonale, le rêve fou du Paris Saint-Germain. Bientôt orphelin de Zlatan Ibrahimovic, dont le contrat expire en juin prochain, le club de la capitale voudrait faire de Cristiano Ronaldo la nouvelle tête d'affiche de l'ambitieux projet de QSI. Une lubie qui a forcément fait les gros titres avant le match aller à l'heure de la double confrontation entre Merengues et Parisiens. Des rumeurs qui n'ont cessé d'enfler, notamment après la dernière déclaration du Lusitanien au média allemand Kicker.

La suite après cette publicité

«Partir du Real Madrid ? Pourquoi pas ? Pour l’instant je joue au Real Madrid, mais on ne sait jamais. Il faut faire ce qui te rend heureux, personne ne sait ce qui va se passer demain.» De quoi envoyer un message d'espoir au Paris Saint-Germain. D'ailleurs Nasser Al-Khelaïfi ne s'est pas privé de laisser la porte ouverte à toute négociation, même s'il a tenu à apporter un certain bémol suite à cet emballement médiatique. «Ronaldo a un contrat avec le Real Madrid et nous respectons ça. S'il y a des négociations, ce sera fait en secret. Mais pour le moment, il n'y en a pas avec Ronaldo», a déclaré le président du Paris Saint-Germain au micro de beIN Sports.

À lire PSG : Abdou Diallo encore sous le choc du niveau de Neymar

De quoi faire encore plus rêver les supporters franciliens, bien que le nom de CR7 soit également annoncé du côté de Manchester United ainsi qu'en MLS. A 30 ans, le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid se laissera-t-il convaincre par un challenge en France ? Sa confrontation avec les triples champions de France en titre n'est en tout cas pas passée inaperçue puisque l'intéressé est même allé jusqu'à complimenter Laurent Blanc selon les dires du Cévenol...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité