Et si la rumeur annonçant la venue de David Beckham au Paris Saint-Germain n'était pas si infondée que ça ?

Rebondissement dans la série « Beckham au Paris Saint-Germain ». Un peu plus de dix jours après la déferlante médiatique provoquée par l'interview accordée par Leonardo à la BBC dans laquelle le Brésilien a avoué son admiration pour l'Anglais, la rumeur sur l'intérêt du club de la capitale pour le Spice Boy fait à nouveau parler. En effet, alors que les derniers éléments fournis par les médias hexagonaux relevaient davantage de spéculations sur les possibles retombées financières d'un tel coup, Le Parisien va plus loin.
Dans son édition du jour, le quotidien francilien révèle que les dires de Leonardo sont bien plus qu'un simple effet de manche. Il y aurait bien eu des contacts entre les Rouge-et-Bleu et le joueur des Los Angeles Galaxy. En clair, le directeur sportif du PSG aurait eu directement la star anglaise au téléphone au mois d'août afin de lui proposer de venir en France en janvier, une fois le contrat de Becks terminé.
Flatté, l'ancien Mancunien n'aurait pas fermé la porte mais les discussions ne seraient pas allé plus loin, notamment en termes financiers. C'est là que tout pourrait changer. Des représentants de QSI (le nouveau propriétaire du PSG, Ndlr) sont en effet attendus dans la cité californienne d'ici la mi-octobre afin de discuter d'un possible contrat. Une information qu'il convient bien sûr de prendre avec des pincettes, même si la volonté des Qataris de donner une dimension planétaire au PSG rend possible une telle opération, d'autant que les 4,5 M€ annuels que perçoit actuellement le joueur ne seraient pas vraiment un obstacle pour un PSG aux moyens illimités.
Dans le même thème :