Ça s’active autour du jeune Raphaël Varane. Alors que Manchester United a proposé une somme à deux chiffres à Lens, le défenseur artésien vient de visiter les installations du Real Madrid sur les bons conseils de Zinedine Zidane.

C’est ce qui s’appelle une ascension fulgurante ! En douze mois, Raphaël Varane est passé de l’anonymat du centre de formation du RC Lens aux projecteurs de la Ligue 1. Et après une première saison pour le moins réussie aussi bien au poste de défenseur central qu’en sentinelle devant la défense, l’international espoir tricolore de 18 ans fait l’objet d’une concurrence féroce de la part des plus grands clubs européens.
Ainsi et comme nous vous le révélions mardi, Manchester United a soumis une offre ferme à deux chiffres pour Varane, probablement imité très rapidement par son voisin de City. Mais les deux cadors de la Premier League ne sont pas seuls sur le dossier. L’équipe affirme dans son édition du jour que le prodige lensois a visité il y a quarante-huit heures les installations du Real Madrid !
En effet, ce dernier a tapé dans l’œil de Zinedine Zidane qui a expressément demandé à sa direction de tout faire pour le recruter. Après avoir visité les installations de la Casa Blanca, le joueur était visiblement ravi mais reste toujours dans l’inconnu. Une chose est sûre cependant, il ne devrait pas évoluer en Ligue 2 avec le club artésien la saison prochaine puisque le RC Lens a inscrit dans ses comptes sa future vente pour passer avec succès devant la DNCG. Gervais Martel va donc récupérer ce qu’il cherchait, à savoir un montant minimum de 10 M€. Reste désormais à savoir quel est le club qui arrachera Raphaël Varane au nez et à la barbe de ses concurrents.
Dans le même thème :
En savoir plus sur