Leicester : Riyad Mahrez sort du silence !

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Leicester City FC @Maxppp

Via un communiqué, la star algérienne de Leicester est revenue sur les épisodes récents, entre transfert vers Manchester City avorté et absences à l'entraînement.

« Riyad a repris aujourd’hui l’entraînement avec le groupe de Leicester. Riyad reste un membre très apprécié au sein du groupe de Claude Puel, et il se concentre avec ses coéquipiers, sur les prochaines échéances de Leicester City ». Via un communiqué officiel, Leicester annonçait vendredi le retour de Riyad Mahrez à l'entraînement. Le natif de Sarcelles est également présent dans le groupe pour affronter Manchester City (18h30).

La suite après cette publicité

Il avait préalablement manqué plusieurs entraînements, visiblement en rébellion après son transfert avorté à Manchester City, la faute à des exigences trop importantes des Foxes. Le principal intéressé, via un communiqué relayé par de nombreux médias dont Eurosport, a livré ses vérités. « Au cours des dix derniers jours, de nombreuses personnes qui prétendent être mes amis ont parlé de moi et de choses dont elles ne savent rien », a-t-il d'abord lancé.

À lire Newcastle : l’indice de Bruno Guimãraes sur son avenir

« Je continuerai à donner le meilleur de moi-même »

« C'est pourquoi je tiens à préciser que toutes ces prétendues suppositions sur la raison de mon absence sont totalement fausses. Leicester City a toujours été au courant de mes déplacements et avait connaissance de mes pensées, soit directement, soit par l'intermédiaire de mes conseillers. Mes objectifs ont toujours été les mêmes et j'ai toujours donné 100% pour le club, les supporters et mes coéquipiers. [...] Soyez assurés que je continuerai à donner le meilleur de moi-même », a-t-il expliqué.

La suite après cette publicité

Le joueur a donc démenti les rumeurs affirmant que ses dirigeants n'avaient aucune nouvelle de lui. Les deux parties semblent donc prêtes à tourner la page après cet épisode polémique, et Mahrez sera bientôt de retour sur le pré, pour le plus grand bonheur de Claude Puel et des supporters des Foxes. Dans l'attente d'un départ vers Manchester l'été prochain ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité