Manchester United : Anthony Martial dans la tourmente

Par Constant Wicherek
1 min.
Manchester United FC @Maxppp

Auteur d'une performance pas vraiment convaincante lors de la rencontre entre Manchester United et Brighton, Anthony Martial serait dans l'oeil du cyclone chez les Red Devils.

Anthony Martial commence sérieusement à agacer du côté de Manchester United. L'international français, appelé une nouvelle fois par Didier Deschamps pour les rencontres de l'équipe de France contre la Colombie et en Russie, a énormément de mal à s'imposer chez les Red Devils malgré le fait qu'il conserve tout de même un capital sympathie pour son talent. Pour l'instant, Anthony Martial est à neuf réalisations en 26 rencontres de Premier League, bien insuffisant pour l'investissement consenti.

La suite après cette publicité

Le Times évoque aujourd'hui le malaise grandissant autour du joueur. « Les deux passages de jeu résument la saison de Martial. Il n'y a aucun doute que Martial possède un immense talent. Il a toutes les compétences pour être classé aux côtés des meilleurs attaquants de la ligue: Leroy Sané, Raheem Sterling, Mohamed Salah et Eden Hazard. Il a le rythme, l'agilité et l'équilibre dans son arsenal. Et il peut finir aussi. Mais il y a un manque alarmant de cohérence dans le jeu de Martial qui le rend souvent frustrant à regarder », peut-on lire sur la prestation du Français ce week-end contre Brighton.

À lire Casemiro a fait pleurer Carlo Ancelotti

Car, Mourinho aurait remis en cause récemment son implication que ce soit sur le terrain ou encore à l'entraînement. L'été dernier, l'entraîneur portugais a demandé à Ed Woodward de signer Ivan Perisic (Inter Milan) parce que justement il ne croyait pas vraiment dans les capacités du Français à aller plus haut. Il pensait aussi probablement à l'ancien Lyonnais lors qu'il évoquait un manque de personnalité de certains joueurs de son équipe. Martial n'a toujours pas prolongé à United et son temps est peut-être compté du côté d'Old Trafford...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité