QPR met 26 joueurs en vente !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Queens Park Rangers Loïc Rémy @Maxppp

Toujours en lice pour remonter en Premier League, QPR devrait être l'un des principaux acteurs du prochain mercato estival. Mais pas vraiment pour recruter des joueurs.

Quatrième de Championship (2e division anglaise), le club londonien de Queens Park Rangers est toujours en lice pour retrouver une Premier League qu'il a quittée à l'issue de la saison passée. Mais quel sera le visage de la formation anglaise entraînée par Harry Redknapp ? Si l'on en croit le tabloïd anglais, le Daily Mail, QPR s'apprête à lancer une lessive estivale XXL.

La suite après cette publicité

La raison ? Le club accuse une perte de 80 M€ et s'il veut se mettre en conformité avec le fair-play financier instauré par l'UEFA, vendre des joueurs est l'unique solution. Mais attention, puisque ce ne sont pas quelques joueurs qui risquent de plier bagage. Le Daily Mail indique en effet que pas moins de 26 éléments seraient en instance de départ ! Un nombre important qui devrait faire quelques ravis.

À lire La France s’enflamme pour la qualification héroïque de l’OM, Arsenal veut tout casser sur le mercato

Il convient de rappeler en effet que QPR possède plusieurs joueurs dont la cote est plus qu'intéressante sur le marché. À l'image d'un Loïc Rémy que Newcastle souhaite recruter définitivement. Eux aussi prêtés respectivement au Milan AC et au FC Séville, Adel Taarabt et Stéphane M'Bia ne manqueront pas de courtisans. Les amateurs sont prévenus, la grande braderie de Londres débutera en juin prochain !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité