Arsenal tiendrait enfin son renfort offensif !

Par Léo Vanpoulle
1 min.
Arsenal FC Mirko Vučinić @Maxppp

D'après les médias italiens, Arsenal se serait mis d'accord avec la Juventus Turin pour le prêt de Mirko Vucinic. Dans le même temps, les Turinois ont réactivé la piste menant à Pablo Osvaldo.

Après l'épisode du rocambolesque échange, finalement avorté, Vucinic-Guarin entre l'Inter Milan et la Juventus Turin, le buteur monténégrin de la Vieille Dame pourrait bien rallier l'Angleterre et la Premier League ! En effet, Tuttosport annonce ce soir que la Juventus et Arsenal se sont mis d'accord pour le prêt de l'attaquant de 30 ans jusqu'à la fin de la saison.

La suite après cette publicité

En quête d'un renfort offensif pour soulager Olivier Giroud à la pointe de l'attaque londonienne, Arsène Wenger serait donc sur le point de trouver son bonheur. Peu utilisé à la Juve, Vucinic (8 matches, 2 buts en Serie A cette saison) pourrait voir d'un bon œil cette transaction. Selon le média transalpin, il ne manquerait d'ailleurs que son accord pour conclure l'affaire.

À lire Chelsea : l’étonnante déclaration de Mauricio Pochettino sur Cole Palmer

Dans le même temps, la Juventus pourrait accueillir Pablo Osvaldo, l'avant-centre italien de Southampton. Avec 13 matches disputés et trois buts inscrits, l'ancien Romain ne s'est pas vraiment imposé en Premier League. Sky Sports annonce ce soir que les dirigeants du club italien ont contacté leurs homologues anglais pour prendre la température dans ce dossier. Qu'on se le dise, les dernières heures du mercato hivernal s'annoncent agitées !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité