ASM : Park pose un lapin à Lille pour filer à Arsenal !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Monaco @Maxppp

Il devait s'engager avec le LOSC aujourd'hui, mais l'attaquant de Monaco Park Chu-Young devrait finalement signer à Arsenal.

Les dirigeants de Lille l'ont mauvaise. Alors qu'ils avaient annoncé l'arrivée imminente du Sud-Coréen Park Chu-Young, ces derniers ont eu la désagréable surprise de voir le joueur leur poser un lapin. Partis chercher le Monégasque à sa chambre d'hôtel, les Dogues n'y ont trouvé personne. La raison ? Le président Michel Seydoux l'a donné à Lequipe.fr : « Il est parti vers l'Angleterre, visiblement vers Arsenal. »

La suite après cette publicité

Incroyable rebondissement donc dans ce dossier puisque Park devait s'engager en faveur des champions de France en titre contre 3 M€ et avec un salaire mensuel de 190 000€ à la clé. Mais visiblement, le challenge proposé par les Gunners l'a séduit. Obligés de recruter dans l'urgence, les Londoniens ont donc joué un sale tour à leurs homologues nordistes. Seydoux n'a d'ailleurs pas caché sa colère.

À lire L’agent de Ben White répond aux critiques envers son joueur

« On est sidéré par ce comportement inacceptable au niveau des qualités humaines. Cela montre bien que ce joueur n'avait rien à faire au LOSC. » Une réaction plus que compréhensible, même si le faux bond de Park n'est pas une première dans un monde du mercato où tout peut arriver. Une phrase que répètent souvent clubs et joueurs. Néanmoins, un peu plus de classe n'aurait sans doute pas fait de mal à Park.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité