Info FM : Nenê quitte West Ham, 2 clubs de L1 déjà sur le coup

Par Alexis Pereira
1 min.
Anderson Luis de Carvalho @Maxppp

Nenê a décidé de ne pas poursuivre son aventure à West Ham. Le Brésilien dispose déjà de sérieuses touches pour rebondir, dont deux en Ligue 1.

Nenê (33 ans) ne restera pas à West Ham. Le Brésilien, revenu en Europe en janvier, disposait d'une clause lui permettant de prolonger son bail, ce que les Hammers souhaitaient. Seulement, selon nos informations, l'ancien Parisien a écarté cette option. L'information sera officialisée dans les prochaines minutes.

La suite après cette publicité

Recruté cet hiver par l'un des présidents, David Sullivan, pour pallier les manques offensifs de l'équipe, le gaucher a souffert des choix du manager Sam Allardyce, en conflit ouvert avec sa direction (il a d'ailleurs été remercié depuis). Il n'a donc que très peu joué ces derniers mois (8 entrées en jeu en Premier League seulement pour un total de 127 minutes de jeu), malgré sa patience, son professionnalisme et des apparitions saluées par la presse locale et les supporters. Il ne désirait donc pas prendre de risques pour la suite de sa carrière.

À lire L’OM fortement concurrencé pour Paulo Fonseca !

D'après nos informations, le milieu offensif dispose déjà de touches pour rebondir. Deux clubs de Ligue 1 se sont ainsi très sérieusement positionnés, tout comme une écurie de Premier League. La Major League Soccer, déjà intéressée cet hiver, est revenue à la charge avec insistance ces derniers jours. Nenê donne la priorité à une nouvelle aventure en Europe. À bon entendeur.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité