La presse anglaise annonce un accord PSG-Manchester United pour Serge Aurier

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
PSG Serge Aurier @Maxppp

Serge Aurier a de grandes chances de quitter le PSG cet été. Restait à savoir où. Selon le Daily Mirror, Manchester United a trouvé un accord avec le club parisien pour un montant avoisinant les 30 M€.

A chaque club ses soucis. Pendant que l'OM déplore un manque de solution de remplacement à Sakai, le PSG dispose pour l'instant de 3 latéraux droits dans son effectif. Et pas des moindres : Dani Alves, Thomas Meunier et Serge Aurier. Soit un de trop. Celui qui se dirige vers un départ est bien sûr Serge Aurier, arrivé au PSG en 2014. Entre stagnation et affaires extra-sportives, la dernière année de l'international ivoirien n'a pas donné entière satisfaction, au point que le club n'a pas hésité à saisir l'opportunité Dani Alves.

La suite après cette publicité

Paris ne retiendra donc pas Aurier, qui a de son côté exprimé des envies d'ailleurs. Ailleurs, mais où ? Courtisé principalement en Italie et en Angleterre, l'Ivoirien a vu son nom être accolé à Tottenham, la Juventus Turin, l'AC Milan, l'Inter Milan et Manchester United. Selon le Daily Mirror, ce sont les Red Devils qui l'ont emporté. Le journal anglais assure ainsi qu'un accord a été trouvé entre le club mancunien et le PSG autour d'une indemnité avoisinant les 30 M€ !

À lire PSG : 2 pistes tombent à l’eau pour le futur stade

Aurier, lui, serait d'accord pour rejoindre José Mourinho à Old Trafford, où il trouverait la concurrence de Valencia et Darmian. Cependant, un obstacle reste à lever, et pas des moindres. Le joueur de 24 ans est toujours interdit de pénétrer sur le sol anglais depuis sa condamnation en France en septembre dernier, qui lui avait valu de manquer le déplacement à Londres pour affronter Arsenal en phase de groupe. Aurier doit être entendu par le tribunal la semaine prochaine, en guise d'appel, et cela pourrait débloquer la situation et ainsi finaliser son transfert vers Manchester United !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité