Manchester United active l’option Alexandre Lacazette !

Par Louis Berenger
2 min.
Olympique Lyonnais Alexandre Lacazette @Maxppp

Annoncé avec insistance du côté de l'Atlético Madrid, Alexandre Lacazette pourrait finalement rejoindre Manchester United d'après la presse britannique. Les Red Devils seraient sur le point de réaliser une belle offre pour le Lyonnais.

La décision du Tribunal Arbitral du Sport de maintenir l'interdiction de recrutement de l'Atlético Madrid jusqu'en janvier 2018 a véritablement chamboulé le mercato. En effet, les Colchoneros ne peuvent pas enregistrer de joueurs avant le début de l'année prochaine. Ainsi, la venue - qui semblait quasiment bouclée - d'Alexandre Lacazette (OL) au sein de la capitale espagnole tombe à l'eau, de même pour le départ d'Antoine Griezmann vers Manchester United (le buteur madrilène avait estimé à 6 sur 10 ses chances de rejoindre les Red Devils), le club madrilène ne pouvant remplacer son attaquant vedette en cas de vente.

La suite après cette publicité

En parallèle, le Telegraph et la BBC indiquaient plus tôt dans la journée que Man United avait levé le pied dans le dossier menant à Griezmann et chercherait désormais un remplaçant à Zlatan Ibrahimovic, gravement touché au genou droit en fin de saison. Et d'après les informations du Mirror, l'heureux élu pourrait se nommer... Alexandre Lacazette. Le média britannique va même plus loin et indique qu'une offre de près de 57 millions d'euros serait sur le point d'être formulée par MU à l'Olympique Lyonnais.

À lire Manchester United ouvre la porte à un départ de Marcus Rashford !

À la recherche d'un véritable numéro 9, le club mancunien avait également coché les noms de Romelu Lukaku (24 ans) et Alvaro Morata (24 ans). Mais le buteur d'Everton, évalué à 125 M€ par les Toffees, semble se rapprocher de Chelsea, tandis que l'attaquant madrilène serait quant à lui sur le point de rejoindre l'AC Milan ,en échange de près de 70 M€. Deux options assez coûteuses donc et plus délicates à réaliser qui auraient donc poussé les dirigeants anglais à se tourner vers l'attaquant français de 26 ans, auteur de 37 réalisations en 44 matches disputés toutes compétitions confondues cette saison sous la tunique lyonnaise.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité