Manchester United : la déclaration fataliste de José Mourinho sur le mercato

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Manchester United FC @Maxppp

Présent ce matin en conférence de presse, l'entraîneur de Manchester United a logiquement été interrogé sur la fin du mercato des Red Devils. Et visiblement, il n'y aura pas de folies.

Habitué à réaliser des campagnes de recrutement XXL ces dernières années, Manchester United a mis le holà cet été. Avec seulement deux recrues à leur compteur (Fred, Dalot), les Red Devils n'ont pas fait de folies financières. Mais visiblement, ça manque à José Mourinho. Comme nous vous le relations ce matin, le Special One espérait encore des renforts d'ici la fin du mercato anglais, à savoir ce jeudi à 18 heures.

La suite après cette publicité

Des renforts qui devaient se nommer Jérôme Boateng, Toby Alderweireld, Harry Maguire, Layvin Kurzawa, plus des joueurs offensifs. Mais au final, si des offres XXL en provenance d'Angleterre sont attendues un peu partout en Europe, elles ne devraient pas concerner Manchester United. Présent ce matin face aux médias, José Mourinho n'a bien évidemment pas échappé aux questions sur le mercato. Et lorsque les journalistes lui ont demandé s'il pensait voir débarquer une recrue d'ici 18h, la réponse a été assez claire.

À lire Manchester United : Alejandro Garnacho fait vriller tout le monde

«L'information que j'ai c'est : non. Je ne suis pas confiant. Le marché ferme aujourd'hui, donc j'ai le temps pour arrêter de penser à ça. Je vais devoir me concentrer sur mes joueurs pour les trois premiers matches parce qu'après la rencontre face aux Spurs, il y a une trêve internationale. Je dois me concentrer sur les joueurs qui sont disponibles», a-t-il déclaré ce matin en conférence de presse. Bougon en raison d'un mercato pas assez actif à son goût, Mourinho ne risque pas de retrouver si vite le sourire...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité