Lui ne semble pas désireux de plier bagage. Mais Hatem Ben Arfa rese un jouer courtisé. Et selon le tabloïd anglais The Mirror, l'ASM serait disposée à signer un beau chèque pour rapatrier l'ancien Marseillais.

Peu épargné par les blessures, Hatem Ben Arfa n'a disputé que 19 matches de Premier League cette saison. Malgré tout, le Frenchie est un élément très apprécié à Newcastle, et surtout par son entraîneur Alan Pardew. Mais pas seulement. Annoncé dans le viseur de Liverpool ou de Tottenham, l'ancien Marseillais possède une belle cote sur le marché.
Pas de quoi perturber le joueur pour autant puisque ce dernier a récemment confié qu'il attendait beaucoup de la prochaine saison avec son club actuel. Il n'empêche que le Mirror annonce ce dimanche qu'un troisième courtisan pourrait se manifester : l'AS Monaco. Le tabloïd anglais va même plus loin en affirmant que la formation princière serait décidée à mettre 15 M€ sur la table pour faire revenir HBA en Ligue 1.
Une somme conséquente pour un joueur recruté contre 6 M€ en 2010. Mais cette rumeur reste à prendre avec des pincettes. En recrutant James Rodriguez, l'ASM dispose désormais de nombreux joueurs pouvant animer son secteur offensif (Rodriguez, Ocampos, Ferreira Carrasco, Dirar). A moins que la longue absence de nabil Dirar (six mois) ne change légèrement la donne.
En savoir plus sur