OM, FC Séville : l'Inter baisse ses exigences pour Jovetic

Par Constant Wicherek
2 min.
Stevan Jovetic ici contre l'Olympique Lyonnais lors d'un match de présaison @Maxppp

Stevan Jovetic aurait dû quitter l'Inter Milan dès le début du mercato, après un bon prêt à Séville. Pour le moment c'est toujours un joueur nerazzurro mais son club a largement baissé ses exigeances.

Cet été, le marché des attaquants est en pleine ébullition. Outre de Neymar à Paris, celui de Lukaku à Manchester United ou encore celui d'Alvaro Morata à Chelsea, beaucoup d'attaquants se cherchent une porte de sortie et nombreux sont les clubs qui souhaiteraient les accueillir. C'était le cas de Carlos Bacca, pisté notamment par l'Olympique de Marseille, s'est envolé vers l'Espagne et s'est engagé ce mercredi avec Villarreal.

La suite après cette publicité

Stevan Jovetic fait aussi parti des partants à l'Inter. L'international monténégrin a passé six excellents mois au FC Séville et surtout est barré à l'Inter Milan. C'était donc logique de le voir sur la liste des transferts. Le club andalou disposait même d'une option d'achat de l'ordre de 13 millions d'euros, mais cette somme, désirée par les dirigeants de la formation transalpine, était jugée bien trop haute par le club qui l'a accueilli en Liga depuis janvier.

À lire Naples va dénicher le successeur de Victor Osimhen en Ligue 1

L'Inter veut un peu plus de 6 millions d'euros

L'Olympique de Marseille, aussi en quête d'un attaquant pour épauler Germain et être tête de gondole du « Champions Project » cher à Frank McCourt, s'était aussi renseigné mais le joueur préférait l'Andalousie au sud de la France. À l'heure actuelle Stevan Jovetic est toujours un Nerazzurro et ce n'est pas certain qu'il rejoigne le FC Séville cet été. Mais un autre bonne nouvelle vient d'arriver pour les clubs intéressés, notamment l'OM.

La suite après cette publicité

Selon les informations de Diario de Sevilla, l'Inter Milan aurait revu ses exigences à la baisse, de peur que le joueur lui reste sur les bras. En effet, les Intéristes ne demanderaient plus qu'un peu plus de six millions d'euros pour un joueur recruté à Manchester City voici maintenant deux années. Une somme que pourrait facilement aligner l'OM pour un joueur qui aura seulement 28 années en novembre prochain. À moins que celui-ci ne soit trop gourmand ou encore qu'il envisage seulement de rejoindre la formation entraînée par Eduardo Berizzo.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité