Info FM : Mbaye Niang quitte le Milan AC !

Par Khaled Karouri
1 min.
Milan M'Baye Babacar Niang @Maxppp

Le Milan AC prête son espoir français Mbaye Niang. L’attaquant passé par Caen et Montpellier va poursuivre sa carrière du côté du Genoa, dans le cadre d’un prêt sans option d’achat.

Être au Milan AC est une chose, y jouer en est une autre. Depuis le début de la saison et son retour de prêt de Montpellier, Mbaye Niang n’a pas vraiment su convaincre coach Filippo Inzaghi de miser sur lui. Avec seulement cinq apparitions en Serie A dont une seule et unique titularisation, l’attaquant capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque a joué les utilités à défaut de pouvoir espérer plus.

La suite après cette publicité

Mais à 20 ans, l’ancien espoir du Stade Malherbe de Caen a besoin de temps de jeu pour s’aguerrir et progresser, et ça les Rossoneri l’ont bien compris. Convaincus du potentiel du natif de Meulan, les dirigeants lombards ont ainsi voulu profiter du mercato hivernal pour prêter Mbaye Niang, sans option d’achat néanmoins, dans le but de le récupérer à l’été. Et comme nous vous l’annoncions ce mardi soir, c’est bien au Genoa que le joueur va poursuivre sa carrière.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Selon nos informations, récoltées auprès d’une source proche du joueur, l’accord a en effet été conclu entre le talent tricolore et le Grifone, et les documents relatifs au transfert sont signés. Mbaye Niang rejoint donc le septième de Serie A, mieux classé que le Milan AC. Cocasse. À lui de prouver qu’il peut jouer plus dans une équipe pourtant plus en vue.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité