OM : Taiwo parle enfin de son avenir

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Taye Ismaila Taiwo @Maxppp

Courtisé par les plus grands clubs d'Europe, Taye Taiwo est l'un des dossiers chauds de l'Olympique de Marseille. Libre de négocier avec la formation de son choix dans moins de trois mois, le Nigérian s'est enfin exprimé au micro de Skysports.

En fin de contrat en juin prochain, Taye Taiwo est à nouveau sous le feu des projecteurs. Alors que les discussions avec l'Olympique de Marseille sur sa prolongation de contrat ne semblent pas avoir avancé, le latéral gauche a déjà vu ses courtisans revenir au pas de charge. Autorisé à négocier sa future destination en janvier prochain, le Super Eagle a en effet été annoncé dans le viseur de clubs tels que Chelsea, l'Inter Milan ou le Bayern Munich.

La suite après cette publicité

Des formations qui ont de quoi causer de sacrés maux de tête aux dirigeants olympiens. Ces derniers ont d'ailleurs été avertis par l'agent du Nigérian que si une solution n'était pas trouvée avant fin octobre, toute négociation serait rompue. Mais de son côté, l'intéressé préfère la jouer plus soft. Interrogé par Skysports, Taiwo avoue ne pas penser à son avenir pour le moment.

À lire Samir Nasri est inquiet pour l’OM avant l’Atalanta

« Pour l'instant, je suis concentré sur Marseille. Mon agent a plusieurs contacts avec énormément de clubs intéressés. Mais peut-être que je resterai à Marseille, on ne sait jamais. » S'il confirme des touches, le défenseur phocéen reste cependant plutôt évasif sur son avenir. Reste donc à savoir s'il s'agit d'un discours de façade ou s'il compte réellement s'inscrire dans la durée avec l'OM.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité