Mercato : Manchester United veut jouer un sale coup au Real Madrid

Par Constant Wicherek
2 min.
Donny van de Beek @Maxppp

Promis au Real Madrid, Donny van de Beek, le milieu de terrain international néerlandais de l'Ajax Amsterdam, voit Manchester United tout faire pour casser l'accord entre lui et la Casa Blanca.

L'été dernier, il semblait que le Real Madrid voulait un milieu de terrain. Paul Pogba a longtemps été annoncé vers la Casa Blanca tout comme le milieu international néerlandais de l'Ajax Amsterdam Donny van de Beek. Toutefois, aucun de ses deux hommes n'est venu garnir les rangs de l'effectif de Zinedine Zidane. Et pour cause, les Madrilènes avaient besoin de liquidités et ils ont échoué à en dégager en cédant l'ailier gallois Gareth Bale.

La suite après cette publicité

Pour autant, les Merengues ne semblent pas avoir abandonné l'idée de recruter un joueur pour l'entrejeu. Si Paul Pogba semble s'éloigner de la capitale espagnole, l'équipe du président Florentino Pérez aurait un accord avec Donny van de Beek, qui pourrait donc rallier son écurie dès l'été prochain. Mais c'était sans compter sur le fait que certaines formations allaient tenter de s'immiscer dans ce dossier pour essayer de jouer un mauvais tour au Real.

À lire Ballon d’Or : Carlo Ancelotti n’arrive pas à trancher entre Vinicius et Bellingham

L'Ajax est résignée

Selon les informations de Marca, c'est justement le cas de Manchester United. Lors du prochain mercato estival, les Red Devils devraient vivre un véritable lifting, notamment au milieu de terrain. Paul Pogba (encore lui) devrait faire ses valises et peut-être retourner à la Juventus et la formation anglaise aura donc besoin d'hommes. C'est ainsi que les dirigeants de l'écurie britannique tenteraient de faire capoter le deal entre Van de Beek et le Real Madrid.

La suite après cette publicité

Le quotidien espagnol explique toutefois qu'il faudrait, pour que Manchester United réussisse ce coup, que le Real Madrid revienne sur son accord avec le joueur et donc le rompe. Une chose a priori peu probable dans l'équipe espagnole fait la cour à Van de Beek depuis de longs mois maintenant. Mais on sait pourtant que dans le football tout peut aller très vite. L'Ajax devrait donc bien perdre sa jeune pépite de 22 ans, et ce dès l'été prochain.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité