OM - Lorient : les compositions sont tombées

OM - Lorient
OM - Lorient ©Maxppp
La suite après cette publicité

La 33e journée de Ligue 1 se poursuit ce samedi et offre un duel entre l'Olympique de Marseille et le FC Lorient. A domicile, les Phocéens optent pour un 3-4-2-1 avec Steve Mandanda dans les cages. Ce dernier peut compter sur Boubacar Kamara, Leonardo Balerdi et Lucas Perrin en défense. Pol Lirola et Hiroki Sakai prennent les couloirs tandis que Michaël Cuisance, Pape Gueye et Dimitri Payet forment le milieu de terrain. Enfin, Arkadiusz Milik est accompagné par Florian Thauvin en attaque.

De son côté, le FC Lorient s'organise dans un 4-2-3-1 avec Matthieu Dreyer comme dernier rempart. Devant lui, Andreaw Gravillon, Julien Laporte, Trevoh Chalobah et Vincent Le Goff constituent la défense. Dans l'entrejeu, Laurent Abergel et Fabien Lemoine sont associés. Enfin, Terem Moffi est soutenu par Yoane Wissa, Armand Laurienté et Jérôme Hergault.

Suivez la rencontre sur notre live commenté

Les compositions

OM : Mandanda - Kamara, Balerdi, Perrin - Lirola, Cuisance, Gueye, Payet, Sakai - Thauvin, Milik

FC Lorient : Dreyer - Gravillon, Laporte, Chalobah, Le Goff - Abergel, Lemoine - Wissa, Laurienté, Hergault - Moffi

Ne ratez aucun match de l'OM avec l'offre CANAL, aussi simple qu'efficace : pour seulement 21,99€ / mois et sans aucun engagement, vous pourrez regarder OM - Lorient aujourd’hui ainsi que les prochaines rencontres de l’OM. Attention, cette offre est à saisir de toute urgence car elle est susceptible d’être limitée dans le temps. Alors profitez de cette offre tant qu'elle est disponible à ces conditions ici.

Plus d'infos

Commentaires