SPL

Al-Hilal : la sortie brutale de Neymar

Arrivé cet été en Arabie saoudite, Neymar Jr est déjà au centre de plusieurs polémiques. Le Brésilien a mis les choses au clair très fermement.

Par Dahbia Hattabi
2 min.
Neymar avec Al Hilal @Maxppp

Neymar a encore des problèmes. Durant son séjour à Paris, le Brésilien a souvent eu des soucis, que ce soit sur le terrain comme en dehors. En Arabie saoudite, l’international auriverde continue à accumuler les polémiques. En dehors des terrains, sa vie privée fait encore couler de l’encre. Récemment, il a été aperçu en compagnie de deux jeunes femmes en Espagne lors d’une soirée. Très proche et affectueux avec elles selon Marca, l’ancien du PSG a été pointé du doigt puisqu’il a une compagne.

La suite après cette publicité

Cette dernière, Bruna Biancardi, est d’ailleurs enceinte de 8 mois. Elle l’a d’ailleurs sévèrement taclé sur les réseaux sociaux. Côté terrain, Ney a été l’auteur d’un sacré coup de sang la semaine dernière. Puis, des rumeurs ont commencé à circuler sur ses relations tendues avec son entraîneur, Jorge Jesus. Selon plusieurs médias, dont Sport Italia, le footballeur âgé de 31 ans aurait réclamé la tête de son coach après le match de Ligue des champions asiatique face au club ouzbek du Navbahor Namangan.

La suite après cette publicité

Neymar dément fermement

La star de l’équipe d’Al-Hilal aurait même eu un gros accrochage avec le technicien portugais après cette fameuse rencontre. Dans la foulée, la direction de l’équipe saoudienne aurait eu un échange avec le clan Jorge Jesus pour le mettre en garde. Une résiliation de contrat aurait été mentionnée. Mais toutes ces rumeurs seraient fausses. Et c’est Neymar qui a tenu à rétablir la vérité. Sur ses réseaux sociaux, il a décidé de prendre la parole dans la nuit.

«Des mensonges. Vous devez arrêter de croire ces choses. Des pages comme celle-ci, avec des millions d’abonnés, ne peuvent pas continuer à publier de fausses nouvelles. Avec tout le respect du monde, je vous demande d’arrêter cela. C’est très irrespectueux.» Lassé par les polémiques et les rumeurs, Neymar a décidé de répliquer. Une réponse qui a le mérite d’être claire.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier