Le Real Madrid a choisi son prochain attaquant !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid. @Maxppp

Le Real Madrid a choisi l’attaquant qui viendra épauler Karim Benzema à partir de la saison prochaine…

Cette semaine, la presse ibérique a énormément parlé de la possibilité de recruter un deuxième attaquant du côté du Real Madrid. Effectivement, Karim Benzema est le seul attaquant de pointe sur lequel compte Carlo Ancelotti en ce moment, et même si Rodrygo ou Asensio ont dépanné à ce poste, ce ne sont pas des solutions viables sur la durée, et tout le monde considère qu’il faut un spécialiste du poste.

La suite après cette publicité

Surtout que ces derniers matchs, à l’image du choc contre la Real Sociedad, on a vu que l’équipe manque parfois de finisseurs… Et ça tombe bien, Defensa Central nous apprend en ce début de semaine que le Real Madrid a choisi son futur attaquant remplaçant. Il tournera avec Karim Benzema, le temps qu’en 2024, les décideurs madrilènes tentent le tout pour le tout avec Erling Haaland ou Kylian Mbappé, sans parler de l’arrivé déjà actée de la pépite Endrick.

À lire L’annonce forte d’Erling Haaland sur son avenir, le FC Barcelone s’incline devant Robert Lewandowski

Le profil idéal

Ce joueur, c’est Roberto Firmino, l’attaquant de Liverpool. Le Real Madrid étudie sérieusement la possibilité de faire une offre à l’attaquant brésilien, dont le contrat expire en juin. Un bail de deux ans pourrait lui être proposé. Les décideurs marilènes estiment que son profil est idéal, et que la présence de nombreux compatriotes dans le vestiaire faciliterait son adaptation à Madrid.

La suite après cette publicité

Aucun contact n’a encore été lancé entre les deux parties, mais il est, aux yeux des décideurs merengues, la meilleure option pour renforcer l’attaque. Seul potentiel souci : son âge, 31 ans, et le fait que son entourage puisse demander un contrat de longue durée, ce que le Real Madrid ne serait pas disposé à lui offrir. Affaire à suivre…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité