Paulo Fonseca est désormais la priorité de l’OM

Alors que Marcelo Gallardo a décidé de refuser de venir s’installer sur le banc de l’Olympique de Marseille, le club phocéen va devoir creuser d’autres pistes. Comme nous vous le révélions dernièrement, Paulo Fonseca, plan B de l’OM, devient logiquement la priorité de Pablo Longoria.
Dans cette optique, nous sommes en mesure de vous informer que des négociations entre le LOSC et la formation olympienne vont avoir lieu. Pour autant, rien est joué puisque les Dogues ne sont pas vendeurs et Olivier Létang souhaite, de son côté, poursuivre l’aventure avec le technicien portugais, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club nordiste.
Comme évoqué hier avec @Santi_J_FM, Paulo Fonseca était le plan B de Pablo Longoria. Comme le plan A Gallardo est mort, Fonseca passe LOGIQUEMENT en plan A. Négociations à venir entre l'OM et le LOSC. Ca s'annonce compliqué, Lille n'étant pas vendeur. https://t.co/6ctEtpCTVv
— Sébastien Denis (@sebnonda) June 18, 2023
En savoir plus sur