Mauricio Pochettino est très chaud pour rejoindre l'OGC Nice !

Selon nos informations, ça discute déjà d'un contrat entre Mauricio Pochettino et l'OGC Nice. L'Argentin est très emballé par la possibilité d'entraîner les Aiglons.

Mauricio Pochettino sur son banc lors du match contre l'ESTAC
Mauricio Pochettino sur son banc lors du match contre l'ESTAC ©Maxppp
La suite après cette publicité

C'est une petite bombe que nous vous avons dévoilé en exclusivité dans nos colonnes hier soir. L'OGC Nice avait lancé les discussions avec Mauricio Pochettino pour que l'Argentin débarque sur le banc de touche des Aiglons. Une réunion entre les deux parties doit avoir lieu aujourd'hui, alors que Lucien Favre devrait bientôt prendre la porte suite aux mauvais résultats du début de saison.

Effectivement, après huit journées, l'OGC Nice pointe à une triste treizième place au classement de Ligue 1, avec deux petites victoires obtenues jusqu'ici. Clairement insuffisant donc au vu des ambitions du groupe INEOS, et l'entraîneur suisse est très contesté. Il serait d'ailleurs plutôt d'accord pour laisser sa place selon nos informations. Pour le remplacer, Mauricio Pochettino est donc l'élu.

Pochettino est tenté !

Et nous sommes en mesure de vous dévoiler que l'ancien du PSG est particulièrement intéressé par le challenge niçois, d'autant plus qu'il souhaite reprendre du service très rapidement. Récemment, la presse espagnole l'a annoncé du côté de Séville en cas de licenciement de Julen Lopetegui, mais l'ancien sélectionneur espagnol est toujours en poste et ne devrait, a priori, pas être limogé rapidement. Son nom avait aussi été évoqué pour remplacer Thoomas Tuchel à Chelsea, mais l'état-major londonien a finalement choisi Graham Potter.

C'est donc dans le sud de la France qu'il pourrait poursuivre sa carrière. Des discussions ont été entamées entre Pochettino et la direction niçoise sur les contours d'un contrat selon nos sources. Comme révélé hier soir sur notre site, les émoluments de l'ancien joueur de l'Albiceleste ne devraient pas être un problème dans les négociations. Autant dire que ça peut aller très vite...

Plus d'infos

Commentaires