La rumeur annonçant un intérêt de Liverpool pour Samuel Eto'o n'a pas tardé à faire réagir le clan du Camerounais. Pour rappel, Rafa Benitez aimerait associer le buteur du FC Barcelone à l'international ibérique Fernando Torres. Une paire jugée pourtant compliquée à former tant le Catalan préfère évoluer seul en pointe.
Pourtant, à en croire un de ses proches, si les Reds font un effort financier conséquent, l'ancien Merengue pourrait reconsidérer ce cas. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le Lion Indomtable réclame un beau pactole à la formation anglaise pour débarquer à Anfield.
Selon The Sun, Eto'o demanderait un contrat de quatre ans avec un salaire annuel de 7 M€, soit plus de 145 000€ par semaine. « Benitez adore Samuel. Tout reste possible pour cet été. Cela va dépendre de l'éventuel transfert de David Villa au FC Barcelone. Mais Eto'o ne viendra pas pour rester sur le banc », a déclaré un proche du joueur au quotidien anglais. Liverpool consentira-t-il à accéder aux demandes de diva du Camerounais ?
En savoir plus sur