Real Madrid : Carlo Ancelotti a choisi ses deux premières recrues

L'ancien coach d'Everton souhaite déjà recruter deux joueurs pour son Real Madrid.

Carlo Ancelotti avec Everton
Carlo Ancelotti avec Everton ©Maxppp
La suite après cette publicité

Le Real Madrid est sur un mercato assez calme pour l'instant. David Alaba est la seule recrue confirmée, alors qu'il y a plusieurs chantiers dans l'effectif, en défense notamment avec le départ de Sergio Ramos et celui de Raphaël Varane qui se profile à l'horizon. Le PSG a ainsi lancé une offensive pour le défenseur tricolore. Des renforts sont aussi attendus devant, avec un Florentino Pérez qui rêve toujours de Kylian Mbappé.

Et nul doute que Carlo Ancelotti aura son mot à dire dans le recrutement de son nouveau club. Si on se fie aux informations du quotidien Bild, le tacticien italien sait déjà qui il veut enrôler en tant que premières recrues de son ère, David Alaba étant bouclé depuis bien avant son retour. Il s'agit tout d'abord de Raphaël Guerreiro, l'international lusitanien du Borussia Dortmund.

Un Toffee dans le viseur

D'après les informations du média germanique, le coach madrilène l'avait connu lorsqu'il était au Bayern Munich, l'affrontant régulièrement. Depuis, il est resté dans son viseur. Il apprécie également sa polyvalence, puisqu'il peut jouer en tant qu'ailier ou en tant que latéral. Il faudra cependant se montrer convaincant auprès des dirigeants du BvB, qui ont déjà travaillé avec leurs homologues madrilènes à de nombreuses reprises ces dernières années.

De son côté, le Mirror dévoile que l'Italien aimerait retrouver Dominic Calvert-Lewin en terres madrilènes. Brillant avec Everton, avec 21 buts toutes compétitions confondues cette saison, il coûterait approximativement 60 millions d'euros et viendrait en partie pallier les nombreux soucis offensifs du club de la capitale espagnole. Affaire à suivre...

Plus d'infos

Commentaires