Exclu FM Süper Lig

Galatasaray a trouvé un accord avec l'OL pour le transfert de Léo Dubois !

Par Santi Aouna - Aurélien Macedo - Dahbia Hattabi
2 min.
Galatasaray a trouvé un accord avec l'OL pour le transfert de Léo Dubois ! @Maxppp

Mis sur le marché cet été, Léo Dubois plaît fortement à Galatasaray. Le club turc est en train de régler les derniers détails avec l'OL alors que le joueur est plutôt réceptif.

La suite après cette publicité

Promu capitaine de l'Olympique Lyonnais en ce début de saison, Léo Dubois (27 ans) a vu son temps de jeu et son statut voler en éclats. L'international français (13 capes) a disputé 28 matches la saison dernière mais il est surtout devenu remplaçant de Malo Gusto au fil des matches.

Dominé dans la hiérarchie par son jeune concurrent et coéquipier de 19 ans, le natif de Segré était candidat à un départ de la capitale des Gaules. Toujours candidat à une place dans le groupe tricolore pour la Coupe du monde 2022, il disposait de touches en Angleterre (Fulham), Espagne et Italie (Fiorentina).

À lire OL : Alexandre Lacazette vide son sac

Accord aux alentours de 3M€

L'ancien Nantais est tenté par un départ à l'étranger afin de vivre une nouvelle expérience et c'est vers la Turquie qu'il devrait finalement se tourner. Selon nos informations, Galatasaray accélère dans ce dossier. Le club situé sur les bords du Bosphore a d'ailleurs trouvé un accord avec l'Olympique Lyonnais.

La suite après cette publicité

Ainsi, les Stambouliotes vont débourser environ 3 millions d'euros afin de s'offrir Léo Dubois (2,5M€ + 500 000 euros de bonus). Les deux clubs doivent encore régler certains détails mais le cheminement de ce transfert est en bonne voie.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité