Accord Tottenham-OL pour Giovani Lo Celso

Par Alexis Pereira
1 min.
Giovani Lo Celso célèbre son but contre Manchester City @Maxppp

L'Olympique Lyonnais est tombé d'accord avec Tottenham pour le prêt de Giovani Lo Celso. C'est désormais à l'Argentin de valider l'opération.

Alors que le départ de Bruno Guimarães (24 ans) pour Newcastle n'est plus qu'une question d'heures, l'Olympique Lyonnais espère accueillir un milieu de terrain d'ici la fin du mercato. De nombreux noms ont été avancés ces dernières heures. Une piste semble désormais se concrétiser.

La suite après cette publicité

Selon les informations de L'Équipe, les Gones sont tombés d'accord avec Tottenham pour le prêt de Giovani Lo Celso (25 ans). L'opération n'inclurait pas d'option d'achat et les Lyonnais prendraient la moitié du salaire de l'Argentin à leur charge.

À lire DNCG : le PSG et l’OL font exploser le déficit de la Ligue 1

À Lo Celso de trancher

Tout n'est toutefois pas encore bouclé pour les pensionnaires du Groupama Stadium. Le quotidien sportif précise en effet que l'international argentin (37 sélections, 2 réalisations), vainqueur de la Copa América l'été dernier aux côtés de Lionel Messi, Angel Di Maria & co, n'a pas encore donné son accord pour rallier la capitale des Gaules.

La suite après cette publicité

L'ancien Parisien (janvier 2017-juin 2019), qui manque cruellement de temps de jeu à Londres cette saison (2 titularisations seulement en Premier League), devra donc trancher, lui qui est également annoncé dans les deux clubs de Séville. L'OL, qui a fait une bonne partie du chemin dans ce dossier, croise maintenant les doigts pour le conclure et accueillir ce brillant manieur de ballons dans l'entrejeu.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité