Accord trouvé entre l'OM et Toulouse pour le transfert de Gignac !

Tout est réglé entre Toulouse et l'OM pour le transfert de Gignac, comme l'annonce le site officiel du club phocéen.

L'OM finalise l'arrivée de Gignac
L'OM finalise l'arrivée de Gignac ©Maxppp

On pouvait s’attendre à un nouveau soubresaut dans le mercato marseillais cet après-midi avec le report de la présentation officielle de Loïc Rémy. Mais c’est bien l’inverse qui est en train de se produire. Le site officiel du club et José Anigo annoncent que tout est réglé entre l’Olympique de Marseille et Toulouse au sujet d’André-Pierre Gignac. Et comme le joueur et l’OM s’étaient déjà mis d’accord sur les modalités du contrat, cela signifie que le club phocéen tient là son attaquant de pointe tant désiré.

La suite après cette publicité

De son côté, RMC annonce que le président de Toulouse, Olivier Sadran, a accepté une offre marseillaise de 16 M€. Ce montant n’est pas encore officiel et on peut penser qu’il sera agrémenté de divers bonus. Car Sadran se disait inflexible sur la somme de 18,3 M€.

En conférence de presse, Jean-Claude Dassier a confirmé l'information, sans révéler encore le montant définitif du transfert. Le joueur est attendu samedi sur la Canebière pour y signer son contrat. En marge du dossier Gignac, Dassier a affirmé que Loïc Rémy ne jouera pas le match face à Lorient ce samedi.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires