Un nouveau club surprise est prêt à débarrasser le PSG de Julian Draxler

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Julian Draxler sous le maillot du PSG @Maxppp

Julian Draxler a un nouveau prétendant au pays. Le PSG aurait même déjà reçu une offre.

Le mercato parisien a logiquement mis l'eau à la bouche à plus d'un supporter. On a pu le voir samedi soir avant le duel face à Strasbourg (4-2), le Parc des Princes était en feu pour accueillir ses nouvelles recrues, avec Lionel Messi en tête d'affiche. Et ce n'est probablement pas terminé, puisque le club de la capitale devrait encore enrôler des joueurs d'ici la fin du mois d'août, avec le nom de Paul Pogba qui revient de façon incessante.

La suite après cette publicité

Mais il faut aussi vendre. Pour l'instant, seul Mitchel Bakker a quitté le club, rejoignant le Bayer Leverkusen pour 7 millions d'euros. Dans le même temps, le PSG a une liste longue comme le bras de joueurs potentiellement partants, dans laquelle on retrouve, entre autres, Abdou Diallo, Thilo Kehrer, Idrissa Gueye ou encore Rafinha. Layvin Kurzawa serait lui proche de rejoindre l'Olympique Lyonnais.

À lire Ligue Europa : pas de miracle pour Liverpool, Rome et le Bayer rejoignent le dernier carré

Le PSG a une offre sur la table

Et selon le média allemand Kicker, Julian Draxler pourrait faire ses bagages dans les prochains jours. Effectivement, le Bayer Leverkusen pourrait sérieusement passer à l'attaque pour le milieu offensif allemand. L'écurie allemande, qui s'intéresse déjà à Thilo Kehrer, apprécie beaucoup l'ancien de Schalke, même si actuellement, ce dernier ne semble pas forcément pressé de partir.

La suite après cette publicité

Le magazine germanique précise que le PSG a reçu une offre d'un club de Bundesliga pour le joueur, ne dévoilant cependant pas le nom de l'écurie qui a formulé la proposition. Mais elle pourrait donc bien être le Bayer, alors qu'un montant de 20 millions d'euros devrait permettre aux intéressés d'enrôler l'international allemand. Le joueur lui devra faire des sacrifices s'il souhaite changer d'airs puisqu'il est improbable qu'il puisse conserver son salaire annuel de 8 millions d'euros loin de Paris...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité