Barça : la presse espagnole annonce que Lionel Messi ne prolongera pas !

Par Mathieu Rault
1 min.
Lionel Messi @Maxppp

Alors que tout semblait bouclé pour la prolongation de Lionel Messi au FC Barcelone, Marca avance que l'Argentin ne devrait finalement pas poursuivre l'aventure chez les Blaugranas. Coup de tonnerre !

Nouveau rebondissement dans l'affaire Messi-Barça ! Alors que tout semblait bouclé, Marca lance une bombe atomique. Hier soir, Lionel Messi, 34 ans, avait posé le pied sur le tarmac de l'aéroport de Barcelone El Prat et tous les médias s'accordaient sur le fait que l'Argentin, auréolé d'un titre de champion d'Amérique du Sud, allait officialiser son retour au Barça pour les cinq prochaines saisons.

La suite après cette publicité

Au lieu de cela, la publication pro-madrilène avance désormais que les négociations, annoncées concluantes il y a quelques jours, ont atteint un point de non-retour qui semble impossible à résoudre. L'Argentin serait, à l'heure actuelle, très éloigné d'une prolongation à Barcelone. Marca ajoute que Joan Laporta, qui avait fait de la prolongation de Messi une promesse de campagne, se serait résolu à cette éventualité.

À lire Real Madrid-Barça : Andriy Lunin répond cash sur le but fantôme refusé

Un repas a eu lieu aujourd'hui entre le club et les représentants du joueur et aucun accord n'a été trouvé. Selon la radio RAC1, dès hier, Lionel Messi aurait annoncé au Barça qu'il ne signerait pas de nouveau contrat, pas totalement convaincu par le projet sportif et inquiet de la situation économique du club. Autre raison évoquée, la Pulga n'apprécierait pas forcément la qualité de l'effectif actuel. La difficulté du club culé résiderait désormais dans le fait de trouver la façon d'annoncer cette fracassante nouvelle au monde.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité