OM : Duje Ćaleta-Car a encore la cote en Premier League

Par Lucas Billard
1 min.
Duje Caleta-Car avec l'OM @Maxppp

Duje Ćaleta-Car fait partie des joueurs concernés par un potentiel départ cet hiver à l'OM. Le défenseur central croate est d'ailleurs toujours courtisé par deux clubs anglais.

Souvent cité parmi les joueurs à vendre du côté de l'Olympique de Marseille, Duje Ćaleta-Car (25 ans) est encore sur la Canebière. Mais pour combien de temps ? Le défenseur central croate ne fait pas partie des premiers choix de Jorge Sampaoli (11 apparitions toutes compétitions confondues) et il pourrait en conséquence aller chercher un temps de jeu plus important ailleurs.

La suite après cette publicité

Lors des dernières fenêtres des transferts, l'ancien joueur du Red Bull Salzbourg a très fréquemment été annoncé en partance pour le championnat anglais, où ses qualités pourraient parfaitement matcher avec le rythme et le style de la Premier League. Outre le Napoli en Italie, Wolverhampton ou encore West Ham étaient notamment venus aux renseignements pour Duje Ćaleta-Car ces derniers mois.

À lire OM-PSG : nouveau record d’affluence à l’Orange Vélodrome

West Ham et Newcastle rodent pour DCC

Selon les informations du Telegraph, les Hammers, notamment privés d'Angelo Ogbonna jusqu'à la fin de le saison ou encore de Kurt Zouma pendant de nombreuses semaines dans ce secteur de jeu, s'intéressent toujours au Marseillais. Les pensionnaires du stade Olympique de Londres n'ont donc vraisemblablement pas lâché le morceau pour le n°15 olympien.

La suite après cette publicité

Mais WHU devra faire face à la concurrence d'un autre club du Royaume de Sa Majesté sur ce dossier. Newcastle, qui cherche à renforcer son arrière-garde (41 buts encaissés, plus mauvaise défense du Royaume), lorgne également DCC, toujours d'après nos confrères du Telegraph. Reste à connaître la position de l'international croate (20 capes, 1 but) dans cette histoire, lui qui reste sous contrat jusqu'en juin 2023 avec l'OM.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité