L'OM tient son nouveau coach !

Après plusieurs jours de recherche, l'Olympique de Marseille semble avoir enfin trouvé son prochain entraîneur. beIN Sports est en effet formel ce soir, Michel sera le nouveau coach du club phocéen, formation avec laquelle il devrait même s'engager pas plus tard que ce mercredi.

Michel tout proche de l'OM
Michel tout proche de l'OM ©Maxppp

Qui pour succéder à Marcelo Bielsa sur le banc de touche de l'Olympique de Marseille ? C'est la question que se posent depuis maintenant plus d'une semaine tous les supporters du club phocéen, alors que Franck Passi assure pour l'heure l'intérim. Les noms ne manquent pas, puisque les Donadoni, Prandelli, et autre Mazzarri ont tous été cités dans les travées du Stade Vélodrome. Vincent Labrune s'active pour trouver un successeur à El Loco, capable de reprendre le projet de jeu tourné vers l'avant cher à l'OM :

La suite après cette publicité

« Ce n’est pas une question de passeport, mais de philosophie, dans un championnat de France qui n’est pas très spectaculaire. On a la volonté de produire du jeu, de faire du spectacle, et dans ce cadre on cherche une personne capable de répondre à ce projet de jeu qu’on a établi. On a une short-list, mais qui peut évoluer très vite », indiquait-il jeudi dernier au cours d'une conférence de presse exceptionnelle. Eh bien visiblement, moins d'une semaine après, le président marseillais a trouvé chaussure à son pied.

En tout cas, ce mardi soir, beIN Sports assure que l'OM a acté la venue de Michel sur son banc de touche. Mieux, la signature du technicien ibérique devrait intervenir pas plus tard que demain ! L'Espagnol de 52 ans, qui a plus tôt dans son parcours entraîné le Rayo Vallecano, le Real Madrid Castilla, Getafe, le FC Séville, et l'Olympiacos, pourrait donc prendre les rênes d'une sixième équipe dans sa carrière de coach. L'OM tient enfin le bon bout.

Plus d'infos

Commentaires