Mattia De Sciglio tout proche du FC Barcelone !

Mattia De Sciglio, dans le viseur du Paris Saint-Germain, se serait entendu avec le Barça sur les contours d'un futur contrat.

Mattia De Sciglio avec la Juventus
Mattia De Sciglio avec la Juventus ©Maxppp

Mattia De Sciglio est décidément un homme courtisé. Depuis plusieurs mois, son nom revient avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, puisqu'il a été annoncé tout proche de signer lors du mercato hivernal. L'Italien, âgé de 27 ans, apportait de solides garanties à Leonardo, le directeur sportif du PSG, et présentait l'avantage de pouvoir évoluer sur les deux ailes. Mais rien n'a finalement bougé.

La suite après cette publicité

Ce qui n'empêche pas De Sciglio d'être toujours dans le viseur du PSG, qui recherche au moins un latéral gauche et un latéral droit, et très probablement un deuxième latéral droit. Mais n'est-ce pas déjà trop tard concernant le joueur de la Juventus ? En effet, selon les informations du journal espagnol Sport, De Sciglio se serait déjà entendu avec le FC Barcelone sur les contours d'un contrat de 3 ans !

Il viendrait ainsi remplacer Nelson Semedo, qui serait utilisé comme monnaie d'échange, potentiellement dans un deal avec l'AC Milan. Ou pourquoi pas avec la Juventus. Entre le Barça et la Juve, les relations sont bonnes et la navette entre les deux clubs pourrait être utilisée par Miralem Pjanic dans un sens, Arthur dans l'autre, même si le Brésilien semble rechigner à quitter la Catalogne. Pour le PSG, De Sciglio, piste peu onéreuse, serait à oublier...

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires