L'OM va annoncer une recrue surprise

Par Dahbia Hattabi
2 min.
Pablo Longoria, président de l'OM @Maxppp

Au ralenti cet été, l'Olympique de Marseille est en train de mettre un coup d'accélérateur. L'arrivée d'une recrue est même imminente.

Droit au but. Il y a un an, l'Olympique de Marseille, sous l'impulsion de Pablo Longoria, a mené un sacré mercato en multipliant les jolis coups. Un an plus tard et après pourtant une qualification en Ligue des Champions, les pensionnaires de l'Orange Vélodrome avancent au ralenti. Ils ont même dû faire face à un sacré casse-tête quand Jorge Sampaoli a claqué la porte. Mais le président olympien a vite géré ce dossier en nommant Igor Tudor.

La suite après cette publicité

Pablo Longoria est maintenant attendu sur le recrutement, lui qui a souvent fait des miracles. Mais pour le moment, les Phocéens n'ont accueilli que deux recrues. Il y a tout d'abord Samuel Gigot, libre et dont l'arrivée a été bouclée l'hiver dernier. Ensuite, il y a Isaak Touré, acheté au HAC pour 5,5 M€, plus 2 M€ selon les bonus atteints. Le joueur, lui, a signé jusqu'en 2027. Depuis, plus rien.

À lire OM : Medhi Benatia jette le flou sur l’avenir de Jean-Louis Gasset

Un défenseur en approche

Mais l'OM pourrait bien accélérer très rapidement. C'est en tout cas ce qu'assure L'Equipe ce vendredi matin. Le média français explique que les Olympiens vont accueillir deux recrues. La première est Roggerio Nyakossi (18 ans). L'OM est tombé d'accord avec le Servette au sujet d'un transfert du défenseur qui va signer pour 5 saisons. Mais c'est un joueur qui devra faire d'abord ses preuves avec la réserve.

La suite après cette publicité

En revanche, une autre recrue défensive est en approche. En effet, L'Equipe annonce l'arrivée imminente d'un joueur évoluant dans l'axe et expérimenté. On aurait pu penser à William Saliba, prêté avec succès l'an dernier et de retour à Arsenal. Mais ce ne sera, a priori, pas lui. Le quotidien sportif précise que les décideurs marseillais étaient confiants au sujet de la signature de cette recrue surprise qui doit donner son accord dans les prochaines heures. Il reste maintenant à connaître l'identité de ce joueur.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité