PSG : nouvelle provocation de Stéphane Sessegnon

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
PSG Stéphane Sessègnon @Maxppp

Il sèche l'entraînement depuis plusieurs jours et s'entretient seul à l'INSEP. Stéphane Sessegnon n'a pas changé son fusil d'épaule, bien au contraire. Il s'est même rendu en Angleterre pour visiter les installations d'un club qui le courtise !

Le bras de fer est entamé depuis plus d’une semaine et il est à l’heure actuelle impossible de dire quelle partie a le plus de chances d’en sortir gagnant. Stéphane Sessegnon est déterminé à quitter le Paris Saint-Germain, peu importe la fermeté des dirigeants franciliens. Durant toute la semaine, il s’est entraîné à l’INSEP, sous la houlette de Renaud Longuèvre, qui s’occupe notamment de Ladji Doucouré. Mais non seulement, l’international béninois sèche sciemment les entraînements parisiens, mais il profite de son temps libre pour aller visiter les installations des clubs qui l’invitent.

La suite après cette publicité

En effet, selon L’Equipe, le milieu offensif a rallié Sunderland, sur invitation des dirigeants anglais, pour découvrir le club et ses installations en vue d’un éventuel transfert. Comme nous le relations il y a deux jours, les Black Cats sont intéressés par le joueur parisien et vont tenter de convaincre le PSG de leur céder. Cependant, comme la plupart des clubs anglais, ils sont en difficulté financière et ne proposeront qu’un prêt avec option d’achat. Autant dire que la mission parait d’ores et déjà compromise.

À lire Le PSG ne veut pas lâcher Yoram Zague

Malgré le peu de chances de voir la requête de Sunderland aboutir, Sessegnon n’hésite donc pas à provoquer les dirigeants parisiens en se rendant en Angleterre. Quelle sera la réplique de Robin Leproux ? Le président parisien a démontré depuis son arrivée à la tête du club qu’il n’était pas du genre à céder facilement. Le bras de fer devrait durer quelques semaines encore.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité