C4 : les supporters marseillais interdits de déplacement par le FC Bâle

Ce jeudi avait lieu le huitième de finale aller de la Ligue Europa Conférence entre l'OM et le FC Bâle. Si les Marseillais se sont logiquement imposés dans ce match (2-1), l'avant-match a lieu été marqué par des affrontements entre supporters marseillais et suisses à l'entrée du stade Vélodrome. Les forces de police ont d'ailleurs dû intervenir avec du gaz lacrymogène.
Face à ces incidents, le club du FC Bâle a tout simplement annoncé interdire les supporters marseillais de se rendre en Suisse pour le match retour, jeudi prochain. «En raison des débordements en marge de Marseille-Bâle hier, la police cantonale de Bâle-Ville indique la fermeture du parcage visiteur pour le match retour au St. Jakob-Park.» Une très mauvaise nouvelle pour les supporters de l'OM qui ne comprennent pas cette décision.
ℹ️ | En raison des débordements en marge de #OMFCB hier, la police cantonale de Bâle-Ville indique la fermeture du parcage visiteur pour le match retour au St. Jakob-Park.#MirSinBasel | #FCBOM | #UECL
— FC Bâle 1893 🇫🇷 (@FC_Basel_fr) March 11, 2022
En savoir plus sur