Suite à la déroute face à l'Udinese ce week-end (0-3), le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, a organisé une réunion de crise afin d'évoquer le mercato.
Déçu d'avoir terminé l'année 2012 sur un match nul concédé à domicile contre le Genoa (1-1), l'Inter Milan a très mal démarré 2013 en étant corrigé sur le terrain de l'Udinese (0-3). Un revers qui a exaspéré le président Moratti qui a convoqué en urgence l'État major nerazzurro afin d'évoquer la riposte à donner sur le mercato.
Et s'il a refusé de commenter le cas Wesley Sneijder, le patron lombard a annoncé la couleur. «Le mercato ? Nous ne sommes pas en condition de dépenser énormément d'argent. Mais les joueurs que nous suivons sont de bons joueurs», a déclaré Moratti dans des propos relayés par la Gazzetta dello Sport. Mais de quels joueurs parle Moratti ?
Selon le quotidien italien, il s'agit du gardien Stefano Sorrentino et du défenseur central Marco Andreolli, tous deux joueurs du Chievo Vérone. Des objectifs peu coûteux qui pourraient être également accompagnés du Brésilien Paulinho du Corinthians, un joueur dont rêve l'Inter Milan. Et pour se l'offrir, la Gazzetta dello Sport ajoute que les champions d'Europe 2010 seraient enclins à accepter une offre de 12 M€ de Southampton pour Coutinho et qu'ils écouteront attentivement la proposition de l'Espanyol pour Ricky Alvarez.
En savoir plus sur