La nouvelle sortie assassine de Lionel Messi sur le PSG

Par Dahbia Hattabi
2 min.
Lionel Messi célèbre son premier but face à Atlanta @Maxppp

Lionel Messi a de nouveau vidé son sac au sujet du Paris Saint-Germain.

En 2021, Lionel Messi a rejoint le Paris Saint-Germain. En fin de contrat au FC Barcelone, l’Argentin n’avait pas trouvé d’accord avec le club de sa vie auquel il a fait ses adieux en versant des larmes. On ne peut pas dire qu’il était autant ému au moment de quitter le Paris Saint-Germain le 30 juin dernier. C’était même un soulagement à écouter le champion du monde 2022 lors de ses récentes interviews.

La suite après cette publicité

C’était le cas par exemple le 7 août dernier lors de sa présentation à l’Inter Miami. « Je suis très heureux parce que c’était mon choix de venir à l’Inter Miami, contrairement à Paris, ça a été une décision rapide. Venir au PSG c’était ni souhaité, ni prévu, je n’ai jamais voulu quitter Barcelone. C’était du jour au lendemain. (…) C’était difficile, mais heureusement, c’est très différent de ce qui m’arrive aujourd’hui à Miami.»

À lire Arsène Wenger tacle Luis Enrique

Messi ne regrette pas le PSG

Ce jeudi, l’ancien joueur du Barça a de nouveau attaqué Paris lors d’un entretien donné à Apple TV+. « Nous avions passé deux ans difficiles (au PSG). La vérité est que ça ne s’est pas bien passé, nous avons eu du mal. Ici (à Miami, ndlr), c’est un peu comme revenir à la vie que nous avions à Barcelone : apprécier le quotidien, les enfants, dans une famille qui va bien. J’apprécie aussi le quotidien sportif, ce qui n’était pas le cas. Maintenant qu’un peu de temps a passé, je peux dire que nous avons eu raison de dire que (Miami) était le bon endroit où venir.»

La suite après cette publicité

Il en a profité pour faire une mise au point au sujet de son avenir. «Honnêtement, je n’y pense pas encore. J’aime jouer, être sur le terrain avec un ballon, faire de la compétition et m’entraîner. Je ne sais pas combien de temps je vais encore jouer, mais je vais essayer d’en profiter tant que je peux, tant que je vais bien, et on verra. Le plus important est de profiter de ce qui reste, que ce soit beaucoup ou peu. Il faut profiter de chaque moment, car cela ne reviendra pas et je ne veux rien regretter.» Les regrets, il les a laissés à Paris où il a vécu un calvaire aussi bien sur le terrain qu’en dehors à l’écouter.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité