OM : c'est imminent pour William Saliba !

Courtisé par le club phocéen, le défenseur d'Arsenal va bel et bien débarquer sur la Canebière. Son arrivée est d'ailleurs imminente.

William Saliba lors de sa présentation à l'OGC Nice
William Saliba lors de sa présentation à l'OGC Nice ©Maxppp

À Marseille, des bruits courent selon lesquels l’Olympique de Marseille pourrait annoncer une grosse recrue lundi prochain. Info ou intox ? En tout cas, le club phocéen devrait bel et bien enregistrer l’arrivée d’autres renforts. En défense cette fois. En effet, le Brésilien de Santos, Luan Peres (26 ans), a confirmé qu’il allait venir sur la Canebière.

La suite après cette publicité

Mais il ne sera pas le seul. William Saliba (20 ans) accompagnera le Brésilien. La Provence affirme ce soir que l’OM et Arsenal sont sur le point de ficeler le prêt sans option d’achat de l’ancien pensionnaire de l’AS Saint-Étienne. Le joueur d’Arsenal est d’ailleurs attendu dans la cité phocéenne entre dimanche et lundi.

Encore un prêt négocié par Longoria

Après une saison 2020/2021 disputée à Nice et malgré l’intérêt poussif de plusieurs clubs anglais, dont Southampton et Newcastle, Saliba a donc préféré rester encore une fois en France. Et si le projet du Gym est ambitieux, l’ex-Stéphanois a privilégié le challenge marseillais et Jorge Sampaoli.

Désireux de se relancer, Saliba sait aussi qu’avec Marseille, il aura la possibilité de jouer la Ligue Europa. De leur côté, les Gunners espèrent toujours voir leur joueur (dont le contrat court jusqu’en 2024) prendre son envol, avant de le faire revenir à Londres où il ne s’est jamais imposé.

Plus d'infos

Commentaires