Laurent Koscielny priorité de Bordeaux !

Par Constant Wicherek
1 min.
Stade Rennais FC Laurent Koscielny @Maxppp

Pour remplacer Jules Koundé, attendu du côté du FC Séville, les Girondins de Bordeaux auraient fait de Laurent Koscielny, le défenseur de 33 ans d'Arsenal, leur priorité.

Les Girondins de Bordeaux s'apprêtent à perdre leur jeune pépite de la défense Jules Koundé. Contre 25 millions d'euros, le FC Séville, qui vient de voir partir Pablo Sarabia au Paris Saint-Germain, devrait l'engager comme l'a confirmé Monchi, le directeur sportif du club andalou. « Il y a une négociation ouverte avec Bordeaux pour Jules Koundé, elle n'est pas encore bouclée. (...) Quand les conditions seront réunies, nous annoncerons l'opération. C'est une opération difficile, très compliquée. Mais ce n'est pas encore bouclé », a indiqué Monchi.

La suite après cette publicité

Mais il faudra à Joe DaGrosa, le nouveau propriétaire américain des Girondins de Bordeaux, remettre quelques joueurs importants dans l'effectif de son coach, Paulo Sousa. Ainsi, un défenseur central expérimenté devrait débarquer sur les bords de la Gironde cet été. Selon les informations de L'Équipe, Laurent Koscielny serait la priorité des dirigeants du club français afin de venir garnir les rangs du FCGB pour la saison prochaine, qui s'annonce passionnante.

À lire Premier League : les 8 nommés pour le titre de joueur de l’année sont connus !

Annoncé en contact avec l'Olympique Lyonnais, comme nous vous le révélions en exclusivité, Laurent Koscielny devrait quitter Arsenal cet été alors qu'il se retrouve à un an de la fin de son contrat. Selon le quotidien français, les premiers contacts entre les deux parties remonteraient au mois d'avril et l'ancien Lorientais a fait savoir au club aquitain qu'il était emballé par le projet. L'addition du joueur de 33 ans pourrait être un véritable plus pour les Girondins de Bordeaux. Il pousserait même les Gunners, qui souhaiteraient 10 millions d'euros, à le libérer de son ultime année de contrat pour services rendus.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité