Juventus : Tévez a choisi son futur club !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Juventus FC Carlos Alberto Tevez @Maxppp

Selon un média argentin, Carlos Tévez va bien rejoindre Boca Juniors à l'issue de la Copa America. Il a refusé l'Atlético Madrid.

Il n'y a pas de fumée sans feu. En attirant Paulo Dybala et en contactant plusieurs attaquants sur le marché, la Juventus Turin a démontré qu'elle n'était pas tout à fait confiante quant à l'avenir de son meilleur buteur, Carlos Tévez. Il faut dire que ce dernier n'a jamais manqué une occasion de rappeler qu'il rêvait de revenir en Argentine, et plus précisément à Boca Juniors. Sauf que ces dernières semaines, la presse européenne avait parlé d'une immense offre du PSG, puis Diego Simeone, entraîneur de l'Atlético Madrid, déclarait publiquement sa flamme pour son compatriote, espérant l'attirer dans ses filets.

La suite après cette publicité

De quoi faire chavirer Tévez ? Pas vraiment. Le sort de Carlos Tévez serait déjà scellé selon argnoticias.com. Le média argentin affirme que le buteur de la Juventus aurait d'ores et déjà donné son accord pour rejoindre Boca Juniors à l'issue de la Copa America pour les deux prochaines saisons. « Mon avenir ? Je ne suis concentré que sur la Copa America », a déclaré l'attaquant de 31 ans. Sa présence au Chili pour la compétition présente toutefois quelques avantages pour Boca Juniors.

À lire Serie A : la Juventus arrache le nul à Cagliari

Alors qu'il lui reste encore un an de contrat à la Vieille Dame, Tévez pourrait donc rentrer au pays plus tôt que prévu, pour son plus grand plaisir. Aucune indemnité de transfert n'est précisée pour l'instant. En revanche, l'Apache deviendrait le joueur le mieux payé du championnat argentin, et de loin.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité