J-1 avant le premier match de l'Algérie !
Demain se joue le match Algérie-Arménie à Sion (Suisse) à 18h00. Une chaude ambiance à l'algérienne est à prévoir au stade de Tourbillon de Sion. Météo : ensoleillé, 23 degrés.
Les Fennecs vous attendent, alors venez nombreux pour montrer qui est le meilleur public au monde. Il reste beaucoup de billets pour les retardataires, environ 8000. Emmenez donc vos drapeaux algériens, pour que le vert mette le feu au stade.
Infos Pratiques :
Pour éviter les foules au guichet, vous pouvez prendre vos places à la FNAC via www.fnacspectacles.com, ou dans les points de vente Carrefour avant votre départ.
À 11h00, tous les guichets de la billetterie seront ouverts le jours du match (des billets à partir de 27 € seront ainsi disponibles le jour du match pour les retardataires).
À partir de 11h00, un village algérien sera ouvert autour du stade.
DJ Sem et Wass, le freestyler, seront présents dans le village pour mettre l’ambiance.
Maquillages pour enfants, merchandising, nourritures, boissons et pleins d’autres animations sont au programme.
En savoir plus sur